Rencontres parisiennes : mode d’emploi

Plus les villes sont grandes, plus il y a de monde, plus il est difficile de faire des rencontres ! Un nouveau réseau, Oozguest, viens nous faciliter la vie en nous arrangeant des rendez-vous. Une manière simple et efficace d’élargir son cercle d’amis.

A l’instar de CookNMeet, que l’Itinérant vous avait présenté il y a quelques temps, Oozguest est un réseau permettant de faire de nouvelles rencontres. Axée sur les sorties culturelles et de divertissement, cette nouvelle communauté met en relation des inconnus ayant les mêmes centres d’intérêt afin que ceux-ci se retrouvent pour partager un événement.

Le principe est simple. L’ « Oozter » poste un événement auquel il souhaite participer. Pendant un certain temps, les autres membres du réseau peuvent « oozer » l’événement, c’est à dire l’aimer. A la fin de l’échéance l’oozter choisi l’une des personnes qui ont oozé son événement afin de l’emmener à ce dernier. Un moyen efficace de rencontrer de nouvelles personnes partageant vos passions.

Ce nouveau réseau profite de son activité pour faire découvrir de nouveaux artistes à ses utilisateurs. Il a notamment organisé des concours pour gagner des places de spectacle et de concert afin d’assister aux shows de Norman, Bérangère Krief, Asaf Avidan ou encore Irma lors de son pré-lancement. Plus récemment il a donné la chance à quelques oozters d’aller voir Amir (le finaliste de The Voice 3) en studio et de s’offrir un ciné avec Victoria Montfort !

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas sortir samedi soir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s