CookNmeet, la nouvelle recette des rencontres parisiennes

A l’époque où le virtuel est parti-pris de notre mode de vie et où les nouvelles technologies ont pris la main sur notre quotidien, la tendance est au partage. Alors que la révolution du « co » est en marche (covoiturage, coworking, couchsurfing, pour ne citer qu’eux), une jeune femme, Maud Arditti, s’est lancée un nouveau défi : le colunching !

Se créer un groupe d’amis ou tout simplement le diversifier, échanger avec des personnes d’horizons différents, partager un repas dans un contexte bien loin de nos habitudes, voilà ce que propose la nouvelle plateforme online CookNmeet. Ce concept atypique vise à mettre en relation des personnes qui ne se connaissent pas mais qui ont des intérêts communs dans des endroits originaux pour partager un apéritif, un diner, un pique-nique ou même un brunch.

Quoi de mieux dans la capitale de la gastronomie qu’un repas pour faire connaissance ? Et qui plus est dans des lieux décalés, ce qui amène une touche originale à ce nouveau concept. Le concept est simple : vous vous inscrivez, vous créez votre événement et les « cookers » et « meeters » pourront réserver à votre table. Vous pouvez tout aussi bien vous inscrire aux événements des autres internautes. Vous donnez ensuite votre avis sur la soirée ou êtes notés par les autres participants si vous être organisateur.

Il ne serait pas étonnant de retrouver prochainement une application CookNmeet sur tablette et smartphone.

Alors, partant pour diner avec du beau monde sur un toit, au bord de la Seine, dans une boulangerie ou une galerie d’art ?

CookNmeet, colunching sur Paris

CookNmeet, colunching sur Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s