Les bars clandestins de Paris

Paris est une ville pleine de surprises. En perpétuel renouvellement, elle nous offre toujours de nouveaux lieux à découvrir. Vous cherchez à privatiser un bar pour votre événement ? Et pourquoi pas un bar clandestin !

Peu connus des parisiens eux-mêmes, les bars clandestins sont dissimulés un peu partout dans la capitale. Parfaits pour une soirée à thème ou pour vous la raconter auprès de vos amis, ces bars pas comme les autres offrent une ambiance intimiste et un goût d’interdit que les clients apprécient tout particulièrement.

Pour boire un verre dans un bar secret, encore faut-il savoir où il se trouve. Derrière une porte dérobée, une cabine téléphonique, au fond d’une salle de restaurant, au sous-sol d’un kebab, dans une chambre froide, ou autre endroit insoupçonné : à vous de trouver !

Ces bars « speakeasy », créés à New York pendant la prohibition existent depuis de nombreuses années dans d’autres capitales européennes telles que Londres ou Berlin. Mais ce n’est que récemment que le concept est arrivé à Paris. Parmi les meilleures adresses, on vous conseille le Moonshiner et le Candelaria. Ambiance jazzy et feutrée, service de qualité, alcool et cocktails dont vos papilles se souviendront !

Bars clandestins de Paris

Bars clandestins de ParisBars clandestins de Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s